Garantie

Durée de la garantie

La durée de votre garantie dépend du type de matelas que vous avez acheté.

La garantie entre en vigueur à la date de prise de possession du matelas. Si le matelas est réparé ou remplacé, la garantie ne sera ni renouvelée ni prolongée.

Cette garantie ne s’applique qu’au propriétaire original.

Cette Garantie ne s’applique pas si le produit montre des signes évidents d’abus, de manque de soins ou s’il y a souillures, taches ou brûlures.

Tous les frais de manutention et/ou transport ne sont pas couverts par cette garantie.

Pour des raisons d’hygiène, le retour d’articles de literie n’est pas accepté.

Matelas Confort réparera ou remplacera selon le cas le matelas moyennant les frais prévus au barème de la garantie. Pour voir cette garantie honorée, vous devez fournir une preuve d’achat portant la date de la transaction.

De plus, il est fortement recommandé d’avoir un sommier ou une base solide muni d’un support central rigide. Une base de lit inadéquate engendre un soutien inapproprié qui occasionne une usure prématurée et la défaillance du matelas et du sommier.

Référez-vous à la fiche de renseignements de votre matelas pour connaitre tous les détails relatifs.

Notre garantie satisfaction de 90 nuits

Afin de vous assurer d’avoir fait le meilleur choix possible, Matelas Confort vous offre une période d’essai d’une durée allant jusqu’à 90 jours. Un essai minimum de 60 jours est obligatoire. Suite à cet essai, si vous n’êtes pas satisfait, Matelas Confort s’engage à échanger votre matelas. Cet échange est applicable sur le matelas seulement, de valeur égale ou supérieure, et de même format. Vous n’avez qu’à vous présenter en magasin pour procéder à l’échange et nous vous livrerons votre nouveau matelas moyennant des frais de livraison.

Il est à noter qu’advenant le cas où le prix de détail du nouveau matelas acheté est supérieur au prix de détail de l’ancien vous devrez acquitter la différence au moment de l’échange. Chaque client a droit à un (1) essai de 90 nuits par achat, par matelas. La période d’essai de 90 nuits ne peut être transférée et tout retour nécessite une preuve d’achat.

Si vous habitez dans une région éloignée où il n’y a aucune succursale Matelas Confort, des frais de transport supplémentaires s’appliquent. Nous vous invitons à communiquer avec notre département du service à la clientèle afin de connaître tous les détails. Soyez assurés de notre entière collaboration pour vous assister avec votre échange.