magasin matelas confort 1972

Être en affaire c'est… SAVOIR LIRE L’OCCASION QUI SE PRÉSENTE

En 1970, Paul-Émile Boivin remboureur et sa conjointe Marcelle Marcoux couturière ont une demande spéciale, recouvrir un morceau de mousse pour en faire un matelas.

À cette époque la ville compte plus de 40 remboureurs, la compétition est forte et le marché saturé.  Paul-Émile voit dans la fabrication de matelas un marché plein de possibilité et la chance d’avoir une entreprise familiale.  C’est le départ de MATELAS CONFORT au 249 St-Valier Est en ayant comme unique objectif, DE NE FAIRE À LA MAIN QUE DE LA QUALITÉ JUSTE DE LA QUALITÉ … POINT FINAL.

Rapidement, leurs fils Daniel et Mario se joignent à leurs parents. En 1984, Daniel et Mario font l’achat d’une grande bâtisse sur le boul. Henry Bourassa.  Aujourd’hui Situé au 1605 Boul. Henry Bourassa, Mario Boivin unique propriétaire de MATELAS CONFORT offre dans la plus grande salle de présentation de la région plus de 23 matelas différent incluant des lits électriques.

En 2016 malgré la folie de l’industrie du matelas a offrir des produits fabriqués à la machine, MATELAS CONFORT conserve amoureusement la vision des parents fondateurs, NE FAIRE À LA MAIN QUE DE LA QUALITÉ JUSTE DE LA QUALITÉ… POINT FINAL.